Space hulk, painting in progress.

Publié le par prétorien

 

Space hulk, ça avance doucement...

Space hulk marines painting slowly in progress.

 

Je ne suis pas tres satidfait des ors, mais c'est la première fois que je travaille en mnm (métal non métallique) pour l'or.

I am not quite satisfied with the gold color, but it's my first time using nmm (non metallic metal) for gold.

 

P1060850

 

Par contre les optiques et les gemmes, je les trouve bien réussies.

On the other side I feel very happy with the outcome of optics and gems.

 

P1060851

 

P1060852

 

Il y a encore du travail pour finir ceux là, mais je trouve qu'ils présentent déjà bien.

Still got work to finish these, but i think it's already nice looking.

 

Tout commentaire est le bienvenu.

Any comment welcome

 

par prétorien

 

Related articles:

space hulk, alpha en ouippe

Rapport de bataille space hulk mission VII

Sienne, voleuse arcanique.

Publié dans space hulk

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
la la la la la
Répondre
P
lolololo
R
<br /> salut superbe travail du plaisir pour les yeux^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup, mais ça reste WIP, je suis encore capable de tout gâcher avant la fin....<br /> <br /> <br /> <br />