Peinture de massive darkness 2.

Publié le par prétorien

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps, je me suis mis en tête de peindre les pièces de massive darkness 2 en vue de faire une campagne en solo.

(Au pire ça ira nourrir heroquest).

J ai donc opté pour une methode rapide (le slapchop) qui me permet de sortir une pièce en 30-45 min.

Je voulais également tester les peintures fluos pour le feu. (Et j'adore même si tout le monde est pas d'accord).

Un calcul super scientifique sur tableur m'indique que j'en suis à 61% d'avancement sur 3 semaines. On y croit. (Bon 41% avec les extensions que j'ai...)

(Reste 2 groupes de mob, un personnage et 4 boss).

Bref. Je vous laisse en images.

Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Peinture de massive darkness 2.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article