Mars code aurora science vs ordre.

Publié le par prétorien

Bonjours a tous.

Ce fut donc a asgaard rouen que samedi 29 janvier j'ai effectué ma seconde partie de mca.

Mm

Mon objectif primaire était de saboter des objectifs, mon secondaire d'atteindre la zone de déploiement t ennemie. Alors je vais pas faire un rapport complet juste dropper les photos. 

Deploiement.
Deploiement.
Deploiement.
Deploiement.
Deploiement.

Deploiement.

Cours de partie.
Cours de partie.
Cours de partie.
Cours de partie.
Cours de partie.
Cours de partie.

Cours de partie.

L'objectif primaire de mon adversaire était de me zigouiller plus de points de fig que moi, ce qu'il fit avec brio. En fin De partie nous avions tous deux nos objectifs primaires atteints. Mais suspense, qu'en était il de son objectif secret? Eh ben c'était de m'empêcher d'atteindre sa zone de déploiement. Donc défaite pour moi vu que je n'y suis pas parvenu que mon objectif secret était justement d'y aller.

Ce que je retiens de la partie c'est l'utilisation par mon adversaire des marqueurs de visée en combinaison avec le guidage laser qui m'a zigouillé pas mal de figs. De mon côté les clones de cac ont tres bien performé et les fusils portee 1m ont aussi été une gêne.

En conclusion bonne partie avec un adversaire très fair play  et plaisant. Merci à lui.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article