cadeau de noel pour Madame Prétorien.

Publié le par prétorien

en bleu, ça change du sempiternel blanc.... ça serait sympa de faire une version reine des glaces si je retrouve cette fig à pas cher.

en bleu, ça change du sempiternel blanc.... ça serait sympa de faire une version reine des glaces si je retrouve cette fig à pas cher.

Le Cadeau de Noel pour madame: je me fais Galadriel avec vingt ans de retard sur tout le monde. C'est pas super réussi, mais je trouve que pour moi et en 2-3h ça va. J'ai appris deux ou trois trucs quand même sur l'utilisation des médiums.

Je devrais sans doute refaire l'arrière de la fig et supprimer les "peluches" à l'avant mais j'ai peur de la ruiner complètement.  Un petit problème avec l'oeil gauche aussi mais je n'arrive pas à rattraper.

Sinon l'eau en papier toilette c'est toujours aussi cool, devrait aussi il y avoir moyen de faire les décors sable/roche avec qui seraient sympa.

cadeau de noel pour Madame Prétorien.
cadeau de noel pour Madame Prétorien.
cadeau de noel pour Madame Prétorien.
cadeau de noel pour Madame Prétorien.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article