soupe, fesses de halflings et tas d'os.

Publié le par prétorien

Bonjour,

Cette semaine j'ai fini quelques petits projets:

Arme de guerre (lance soupe?) des halflings par TTcombat (achetée sur le site de warlord). Une pièce rigolote sur laquelle j'ai effectué mes premiers essais de peau à la peinture contrast. On appréciera (ou pas) le fait que quelques-uns de ces messieurs se promènent cul-nu...

soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.

Un autre projet a été de finir la bande de squelette pour warhammer underworlds. J'ai eu un peu de mal à les finir, du coup elles ont traîné sur le bureau pendant plusieurs mois. Pourtant ça partait bien... j'ai un peu gâché mes figurines avec un effet dans les yeux qui n'est pas super, mais au final je pense que ça passe. Je suis notamment satisfait de mon effet rouille sur les métaux.

soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.
soupe, fesses de halflings et tas d'os.

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article