stockage en boite à outils.

Publié le par prétorien

Bonjour!

Cet article traite du stockage des figurines en boite à outils.

Depuis plusieurs années maintenant j'accumule un nombre invraisemblable de figurines de la garde impériale.
Or pour participer à une bataille il me faut souvent transporter tout ce beau monde. Bientôt une camionette n'y suffira plus.

Mais que faire? dois-je me mettre à jouer à epic? acheter une caravanne?
Et bien NON! Je refuse d'abandonner mes tonnes de figuirines: je les ai peintes, il faut donc qu'elles puissent gouter au feu de la table!

D'ou la solution suivante: le transport en boite à outils.

Prérequis: Pour bien optimiser le transport, toutes mes figurines sont aimantées.
decors-3547.JPG

Après avoir testé je suis fan: les figurines rentrent sans problêmes et en plus, le bas de la caisse est assez haut pour permettre de mettre mes chars, sentinelles, orgryns, bref toutes les pièces encombrantes qui devaient voyager à part avant. (sans mauvais jeu de mot).
decors 3548

Cout de la boite: 15€ et j'arrive à ranger pres d'une centaine de figs sans tasser, plus des chars, le tout dans un volume inférieur à une boite GW. ça fait réfléchir tout de même.

Quand je pense à toute cette casse que j'ai eue sur mes chars à cause du transport, je me demande pourquoi je l'ai pas fait plus tôt.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Pour en avoir vu aussi (même sans aimants) utilisées par des adversaires, je plussoie.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> bonne idée ^^, j'avais jamais penser à ça pour transporter les figs<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merki ;) je pensais que c'était une idée assez répandue au contraire... pour du gw ça passe bien pour du rackham attention à la hauteur des figs...<br /> <br /> <br />