image de la semaine - Pic o' the week

Publié le par prétorien

Gang cawdor en action dans les tréfonds de la cité ruche....

Cawdor gang in action in the depth of Hive city...

 

P1060945

 

More of it here: Plus ici:

necromunda - morceau de gang cawdor en peinture rapide.

 

Pour une fois c'est mes figs....

For once these are mine!

Publié dans image de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est clair sa donne un petit truc sympa le fait de les mettre dans un environement<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Good very good.<br /> Ca me fais penser à des bonnes soeurs participant au carnaval de Venise pour y absoudre les péchés. Ratata amen!!!<br /> <br /> <br /> http://leroyaumederedgo.centerblog.net mon blog de fig<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, mais je crois qu'il s'agit de bon fères plutôt...<br /> <br /> <br /> Plus sérieusement, je pense faire des saynetes plus souvent, elles sont très classes...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> et bah de bien belles figurines, jespere que tu etais bien cache parce si il ton trouve je ne sais pas se qu'il reste de toi aujourd'hui ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est sur j'ai pris une dérouillée...<br /> <br /> <br /> <br />