space hulk, near the end!

Publié le par prétorien

Bonjour,

Hello,

 

Voilà la frénésie de peinture s'installe!

Here it is: the berserk painter mode is on!

 

Sans autre blabla inutile, voici venir les plus grands, les plus beaux, les plus forts, les as de la purification: j'ai nommé:

les space mariiines!!!

without further futile words, here they come, the strongest, the most handsomes, the tallest, the aces of purification: The space mariiiiiines!!!

 

Afin de parer à toute éventualité, certains frères n'hésitent pas à embarquer avec leur nourriture!

Some of the brothers do not hesitate in bringing their own food!

P1070384

 

frère machin nhésite jamais à se jeter en avant... espérant embrocher les xenos à l'aide de ses décorations de noel de son casque.

Brother one always goes forward... Hoping to ram some xenos scum with his helmet christmas decoration!

 

P1070385

 

Le sergent de l'escouade a déchirer sa cape et en cherche vengeance à l'aide de sa fidèle sucette géante!

The sergent of the squad tore off his cape and seeks revenge with his infamous giant lollipop!

P1070386

 

le chemin est encore long et semé de modifs sur ces figs...

still long way to go and some modifications on these models.

 

articles liés:

Linked articles:

Space hulk, painting in progress.

space hulk, alpha en ouippe

image de la semaine - Pic o' the week

 

Publié dans peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
7
<br /> Peinture sympa en général.<br /> 2 trucs :<br /> -le squelette du Genestealer fait trop propre alors que la tête fait fraiche, un peu de sang aurait été sympa.<br /> -je suis pas fan de l'épée "bandée", mais c'est une question de goût ! :P<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bahoui tout ça ça va etre refait en fait, faut juste que je me motive... m'enfin tu n'aimes pas ma sucette géante?<br /> <br /> <br /> Pour le sang cependant, je ne suis pas fan de gore, donc ce sera au minimum...<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> superbe figs belle posture etc...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci! Pour la posture, j'y suis pas pour grand chose....<br /> <br /> <br /> <br />