"et d'étranges éons..."

Publié le par prétorien

 

Le 17 mars 1921

Rapport strictement confidentiel de l’agence threshold.P1070816

Suite à notre l’enquête de l’agent Smith sur les cultes sataniques du massachussets, M a décidé d’une intervention dans la localisé de Darkhill afin d’empêcher la tenue d’une cérémonie lors de laquelle des sacrifices humains devaient être faits.

Ces faits étranges font echo aux folles rumeurs de 1870 selon lesquelles l’incendie avait été causé par une créature horrible et anthropophage.

L’agent Smith s’est donc rendu avec deux de nos recrues récentes ainsi qu’un villageois qui nous servait d’indic sur le lieu de la cérémonie avec pour but d’appréhender le chef de secte et de récolter le plus d’indices possibles sur cette cérémonie (en liaison avec notre centre de recherches occultes de l’université Miskatonic D’arkham).

L’arrivée de notre équipe s’est faite par le côté est pour profiter de la couverture des ruines de cette partie du village rasé en 1870.

P1070829P1070824

Quelle ne fut pas la stupeur des agents en découvrant la corpulence monstrueuse de l'un des cultistes.

P1070820P1070827

(Voir rapport sur les mutations dont les habitants furent victimes après 1870 par notre service de recherche eugénique).

 Se précipitant sur nos agents, la créature (que nos agents déclarent avoir touché sans la blesser) blesse grièvement l'agent smith, et l'une de nos nouvelles recrues.

 P1070831P1070836

 

 

 Devant tant de fureur, l'agent smith au mépris de ses blessures décide de couvrir la fuite de l'agent blessé et du civil.

Pendant ce temps notre seconde nouvelle recrue tente de mettre le prêtre hors d'état de nuire. MAis ce dernier a tôt fait de trouver un abri, profitant de la brume subite.

P1070834

 

Après avoir permis aux autres agents de fuir par son action héroique, l'agent smith et Numéro 2 quittent l'endroit afin de mettre à l'abri les précieuses informations données récoltées.

 

Bilan:

L'agent smith et le bleu N2 ont pleinement récupéré de leurs blessures tant physiques que mentales grâce aux électrochocs du Herr professor Doctor Hirnschlag.

 

L'assistant Numéro 1 est actuellement encore traité pour ses crises lors des prises de sang. Nous gardons toute confiance dans les électrochocs qui ont fait leur preuve.

 

M.

 

Rapport de bataille pour le jeu "strange aeons"

 

image de Halloween - Halloween pic

Première sortie de ma deathwing

critique jeu de plateau battlestar galactica

 

 

Publié dans rapports de batailles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

romu 09/06/2011 18:51


salut superbe rendu avec les photo noir et blanc
magnifique
a++


prétorien 07/07/2011 23:10



merki, j'ai d'autres tofs à mettre en ligne...



ii-st3ve57-x 23/03/2011 23:45


Petit passage par hasard. Je te souhaite bonne nuit et bonne continuation pour ton blog.

Steve, http://actu-quizz-ferrari.com