arrivée de mon GROS carton

Publié le par prétorien

specialdelivery-w.jpg
Mon GROS carton commandé chez Ludik Bazar est arrivé.

niark niark niark

les plus:
La commande est arrivée quatre jours après l'enbvoi du paiement par courrier. Faites le compte 48h pour la lettre, 48h pour le colis... la commande a donc été traité immédiatement.

J'ai également reçu un petit cadeau de ludik bazar sour la forme d'un truc star wars en carton. (je crois que ça va aller rejoindre mes décors...).

Bref je recommande cette boutique!

Commentaires sur les occasions:
Elles étaient notées en EX sur le site (soit excellent) je dois dire qu'en dehors de l'emballage plastique l'état est neuf: pas une corne dans les livres, pas un défaut dans le matériel.

Publié dans plateau

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article