exercices de nmm et tutorat facebook.

Publié le par prétorien

Bonjour,

J'ai récemment voulu me mettre au nmm, pour améliorer mes compétences en peinture. En effet je peins mal depuis 25 ans. Il est temps que ça change. Au pire si je peux gagner des astuces pour peindre plus vite, j'aurai déjà gagné quelquechose. J'ai donc effectué un premier exercice sur un stormcast; figurine trop compliquée pour commencer, et en plus j'ai choisi la couleur "or"... donc pas le truc le plus malin à faire.

exercices de nmm et tutorat facebook.
exercices de nmm et tutorat facebook.

Donc ce premier essai n'a pas été très concluant, mais ayant reçu les encouragement et conseils d'autres peintre via Fesses de bouc, cela m'a motivé à en faire un second exercice.

La figurine suivant traînait sur mon bureau depuis plusieurs années.

Comme je suis un abruti, je suis reparti sur le jaune et ai posté mon avancement, les conseils donnés m'ont permis de corriger pas mal de trucs.

exercices de nmm et tutorat facebook.

Après cette étape, j'ai encore reçu une couche de conseils supplémentaire qui m'ont amené plus loin que je ne le pensais. Et là soudain, je me suis retrouvé face à une figurine que je ne pensais pas sortir un jour.

exercices de nmm et tutorat facebook.
exercices de nmm et tutorat facebook.

Moralité: sur facebook on trouve des gens super qui vous aident à progresser et vous motivent.

moralité 2: le nmm niveau tabletop c'est la mort mais finalement c'est atteignable relativement rapidement avec un peu de détermination..

moralité 3: la figurine a fini en vitrine. :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article